Ainsi que l’évoque le journal Le Parisien, dans son édition de ce jour, Franck Marlin « a adressé hier un courrier à Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, afin de lui demander qu’une table ronde se tienne sur l’avenir de ce fabricant de puces électroniques, implanté à Corbeil-Essonnes et au Coudray-Montceaux. Mardi, la direction annonçait à ses salariés un chômage partiel pour octobre et novembre. Une mesure déjà précédée par deux autres mesures de ce type ce printemps et liée au faible cahier des charges de la société ».

Comme il l’indique au ministre dans son intervention, qui fait suite à sa première démarche du 6 août dernier : les salariés attendent légitimement des réponses et des assurances sur l’avenir de l’entreprise et de leurs emplois.

C’est pourquoi votre député a réitéré leur souhait de voir organisée une table ronde avec le ministère, les partenaires sociaux et les élus locaux notamment, conformément à ce qui avait d’ailleurs été annoncé en juillet dernier. Il rencontrera également, début octobre, le Directeur général exécutif d'Altis Semiconductor.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires (réseaux sociaux).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez ces cookies. En savoir plus.